10 juillet 2010

...ou l'art de minimiser :)








Pauvre de moi je suis une incomprise...:p

4 crayons dans le pot:

liloo on 10 juillet, 2010 19:33 a dit…

loooooool
Des toutes petites coupures XD

hysterikmum on 10 juillet, 2010 22:05 a dit…

raaa ma pauvre !!! c'est vrai que ca coule bien quand tu te coupe les jambes !! avant de penser laser pense creme ou cire !! lol
(ca sera moins cher)

Amandine. on 11 juillet, 2010 02:51 a dit…

lol heureusement que je n'est pas encore des problèmes de ce genre avec les rasoirs ^^

http://sourire-d-enfer.blogspot.com/

Clem Kle on 11 juillet, 2010 16:38 a dit…

JE...JE TE COMPRENDS. U_U'
Depuis j'ai essayé la cire, ça fait mal, mais au point je me coupe pas.
Ca doit coûter cher l'épilation au laser non? Ca me tente assez, parce que je trouve que c'est franchement relou d'avoir à le faire --'

Euh, discussion girly mis à part, lool; sur le forum on te voit plus trop! Je m'occupe actuellement de faire un site pour l'ADBD, pour l'instant il ne s'agit que de le construire; pour sa mise en ligne, on peut se permettre d'attendre d'avoir les moyens.
Je t'envoie par mp un résumé de la situation, histoire de t'épargner de lire les infos en vrac sur le fofo ;)