09 juillet 2010

Pin up: summer game!

7 crayons dans le pot:

Noli on 09 juillet, 2010 23:57 a dit…

Je commente jamais, (même si je suis abonnée aux flux) mais là je me devais d'intervenir pour te dire que c'est vraiment magnifique. J'adore.

hysterikmum on 10 juillet, 2010 00:44 a dit…

sublimme !!! t'as assuré !!!
wahou je ne sais meme pas quoi dire tellement j'aime !!

Fabienne B. on 10 juillet, 2010 09:50 a dit…

Pareil ya rien a dire de plus que superbe!

Amandine. on 10 juillet, 2010 10:27 a dit…

j'aime vraiment beaucoup le dessin

http://sourire-d-enfer.blogspot.com/

liloo on 10 juillet, 2010 16:04 a dit…

C'est super :)
xoxo

manù a dit…

dommage que tu as pris une tof pour le paysage...
mais sexy la fille...ca me rappelle une image que j ai déjà vu mais je ne sais où

Jessica H a dit…

Noli,Hysterikmum, Fab,Chanez, Liloo>Merci beaucoup :)

Manù> Ben ça alors, Manù tu n'as pas l'oeil (ou alors c'est moi qui m'améliore!)
Le paysage c'est 100% moi, made in moi, by moi, moi quoi, pas de tof,
Mais je tiens à remercie les texture qui m'ont bien aidé.
Quand à l'image que tu as déjà vu mais qui t'échappe, j'aurais tendance à dire, une fille, en maillot, avec un ballon...j'ai rien inventé, comme dit l'adage, rien ne se créer tout se transforme, alors bon...