11 juillet 2010

Un tuto? euh...

Alors qu'est ce que ça donne quand à 2h du mat, chuchotante pour ne pas réveiller mon "voisin" de chambrée, une cam dans une main, un stylet dans une autre, tentant un speed tuto?
...
Ben ça donne ça quoi...
Bon pré-note : je ne suis pas une pro du décor, hein, quand on voit des speeds de "grands noms" je suis niveau CE2 de l'élaboration de décor mais je pense que ça pourrait en intéresser certains.
pardon aux familles, tout ça...
Pré-note #2: ma voix aaaaaaaah...
Pré-note #3 : mon microooooo ahohuh (lol)

8 crayons dans le pot:

Alex a dit…

Excellent tuto !

hysterikmum on 11 juillet, 2010 12:54 a dit…

merci infiniment pour ce tuto !! tu peut pas savoir tout ce que tu m'as appris !!!
au final j'utilise photoshop comme une neuneu et je l'exploite a moins de 30% !!!! impressionant !!!
tu es vraiment douée !! c'est beau !!! et en 10 minutes !!!! wahouuu

Amchan on 11 juillet, 2010 21:35 a dit…

Wahou, je ne suis pas aussi à fond dans les textures mais c'était très instructif, et ta voix est très bien ! (C'est une réaction normale de pas se supporter au micro ^^)

chieur de Jessicah a dit…

chère jessicah
je ne vois pas pkoi tu as été "énervée" face à mon commentaire, au contraire tu aurais du être flattée !!!
tu as réussi à me tromper moi ^^qui a un oeil pourtant bon.. j'avais des doutes certes, mais c'est le travail de ta mer qui m'a trompé et donné la conclusion que tu sais...et, désolé, j'avais quand même raison puisque tu utilises bien une photo pour la texture...
pour le reste je pensais que tu avais utilisé un filtre toshop (chose que tu fais mais pas comme je l'entendais...)
alors bravo pour ton travail et balle partout...et bien pour le tuto!!...je crois que je vais t 'énerver plus souvent :p

Manù

Jessica H on 19 juillet, 2010 20:05 a dit…

Alex>Merci

Hysterikmum> Je suis contente que mon tuto ait eu un franc succés, même si je continue encore d'en apprendre sur photoshop :)

Amchan> Merci (ouf pour la voix :p)

Manù> "ennervée" c'était pas mot, mais mi-ben merde alors snif quoi, mi-ouah la classe j'ai bluffé Manù ^^
Je me suis dis que c'était donc l'occaz qui faisait le larron de faire un petit tuto.
Contente que le tuto t'ait plu
:D

Jouly on 31 juillet, 2010 15:40 a dit…

Purée, tu m'as redonné envie de dessiner O_o

Excellent tuto miss! j'ai appris pas mal de trucs (dont faire les nuages...C'est tout con mais j'y avais jamais pensé haha!)

Noemiette on 03 août, 2010 11:07 a dit…

Le tuto est génial, j'ai essayé mais...on va dire que pour l'effet sable et les nuages c'est pas encore çà.
Tu utilises quel photoshop ?

Jessica H a dit…

Jouly> j'en suis ravie! c'est trop cool! j'ai hâte de voir ça :)

Noemiette> ça va venir, c'est e testant et en pratiquant qu'on trouve certaines clés :)
J'ai utilisé photoshop 7.0, et maintenant c'est CS4.