05 avril 2010

VDM

...






Pour être honnête, j'aurais presque préférée ne pas recevoir de réponse, car je me suis vraiment sentie minable. c'est vrai, j'ai pas les réseaux hypes, mes potes ne sont pas boulet, cha ou paka, et je n'ai pas le talent de Biboun, mais il y a certaines "vdm" qui sont illustrées et qui ne sont pas...(soupire)bref, c'est jamais plaisant d'être rejetée comme ça, mais bon...

T_T

Une spéciale dédicace à Yann, mon pote de recherche (fac powaa) qui avec son idée à la con m'a foutu encore plus les boules...merci mec...sans rancune :p

21 crayons dans le pot:

Maud on 05 avril, 2010 17:58 a dit…

MDRRRRR !!!!

Excuse moi de rigoler, mais il m'est arrivé pareil !!!
Mais genre EXACTEMENT pareil !!!

J'étais en déprétion à cause de mon blog et j'ai envoyé ma candidature à VDM et j'ai reçu ce magnifique mail..... suite à ça j'avais fait cet article :

http://maudemploi.over-blog.com/article-vous-avez-de-la-chance-a-ne-m-arrive-qu-une-fois-par-an-46031502.html

MDR.
Je me sens TELLEMENT moins seule à présent !
Tu ne veux pas que l'on collabore et que l'on créer un petit logo pour tous les blogs de dessins pas reconnus par la blogosphère ? Je suis sur qu'on retrouverai notre logo de partouuuuttttt x)

Maud.

Jessica H on 05 avril, 2010 18:20 a dit…

Maud>ah ben vi, ils ont le sens de la formule.
Le logo des "out of" mdr...ça pourrait le faire :p

Maud on 05 avril, 2010 18:31 a dit…

Hum...on peut appeler ça "exclut et fière de l'être" ou..."on ne veut pas être des blog commerciaux...POURRIS !" wé faut rajouter "pourri"...ou...

FDE - fière d'être exclut ou un truc comme ça.

ça va faire fureur, vu qu'il y a plus de blog excluts que l'inverse !

ou wé putain ! les "out of" ENORME !!!
et le sloguant ce serait "ce n'est pas parce qu'on est exclut que l'on fait de la merde" (au passage on essaie de se convaincre... mdr

Jessica H on 05 avril, 2010 19:07 a dit…

huhu revendiquons et peut être que ça nous convaincra nous même , bien joué ;)

Unknown on 05 avril, 2010 19:24 a dit…

Jessica, Maud : ne vous inquiètez pas les filles. Malgrè ce refus, je continuerai à lire vos blogs car j'aime beaucoup vos dessins. Sponsor or not... on a tous le droit d'exister et de s'exprimer et vous le faites déjà très bien.

PS: je lis plus régulièrement vos nblogs à toutes les deux que je ne consulte le VDM.

Merci à toutes les 2.

http://thequeenette.blogspot.com/

Jessica H on 05 avril, 2010 20:16 a dit…

Queenette> Merci beaucoup.
Je ne suis pas une lectrice frequente de VDM mais bon c'est le site qui monte, et ça doit bien flatter l'ego que d'être accepter...
Mais tu as raison, ça ne change rien à nos post et à notre lectorat...je me console en me disant que ce fut l'occasion d'une note blog :p...toujours voir le verre à moitié plein, c'est ma philosophie ^^

caro on 05 avril, 2010 21:16 a dit…

hoooo pourtant tu dessines très bien je trouve, et le coloriage j'aime bcp.... moi qui pensait illustrer une vie de merde chez eux aussi, finalement j'ai l'impression que j'vais aussi me faire rejeter....hum...mais bon j'vais toujours essayer on verra bien, mais ce sera pas pour tout de suite ^^

Jessica H on 05 avril, 2010 21:32 a dit…

Caro> qui sait peut être que tu seras ce qu'ils recherchent, va soir... :) en tout cas bonne chance :D

lili la baleine on 05 avril, 2010 22:09 a dit…

Moi aussi même humiliation !!! ça mange pas de pain d'essayer !
Courage à toi ton blog est très sympa, faut se faire plaisir et faire plaisir à ceux qui nous lisent et si c'est le cas bah c'est tout gagné !

En tout cas moi j'ai toujours du plaisir à venir ici !

Monsieur To on 06 avril, 2010 10:10 a dit…

HAHA ! On va former un groupe des pauv'gars zet filles de la blogosphère à avoir reçu le même courrier-type de ce tâcheron du web B-)

Jessica H on 06 avril, 2010 10:56 a dit…

Lili la Baleine> et encore tu n'as pas vu ma prochaine note, dans le genre mauvaise vibe j'y suis un max...en tout cas merci

Monsieur To> tu vas rire mais on pensait justement à faire un logo pour les rejeter de la blogosphère huhu. Comme quoi personne n'est à l'abris du mail-refus qui-tue-pas-mais-qui-blesse-l'ego :)...
Joli tag à propos

Anonyme a dit…

Tu t'en fout!
N'oublie jamais ceci :
Tu as été la première invitée chez les Lézarts!!!
C'est-y pas beau ça???^^

Jessica H on 06 avril, 2010 11:35 a dit…

Trèèèès ^^ :D
Merci ;)

jim on 06 avril, 2010 12:21 a dit…

bah, faut pas desesperer...
je te rassure, on est plein comme ça... j'ai jamais tenté VDM, justement pour eviter ce genre de chose !
Mais l'idée des "out of" me botte bien !

Jessica H on 06 avril, 2010 12:59 a dit…

ouais tu sais parfois il suffit que le moral soit un peu moins "top" et tout à coup toute nouvelle deception est plus intense :p.

Piafette on 06 avril, 2010 14:17 a dit…

meuh non! on est tout plein à adorer ce que tu fais, désespère pas! tu as déjà postulé chez des éditeurs?

Jessica H on 06 avril, 2010 14:28 a dit…

ben non en fait pas encore, j'suis timide ^^

lolo147 on 08 avril, 2010 11:29 a dit…

Il m'est arrivé la même chose aussi ^^

Piafette on 08 avril, 2010 15:25 a dit…

bon ben voilà!! essaie les éditions Delcourt par exemple, c'est un dossier à remplir en ligne donc pour l'instant t'as pas besoin de les rencontrer tu as le temps des prendre plein de cours de sophrologie avant de les voir en vrai ;-)

Alecto on 08 avril, 2010 20:06 a dit…

J'avais envoyé une participation aussi il y a un moment maintenant, j'ai aussi reçu cette adorable réponse.. Il faudrait qu'ils précisent qu'ils n'acceptent que les participations des professionnels (autrement dit, ceux dont c'est le métier). Rien que d'y repenser j'ai encore les boules >.<

Yop! on 12 décembre, 2010 23:29 a dit…

Ils sont bien tes dessins. Ne pas figurer dans les pages de VDM n'est pas la fin du monde, en plus.
Keep drawing !