07 avril 2010

Quand ça veut pas, ça veut pas!








Bizarrement le moral est de nouveau en hausse ;), la philosophie du verre à moitié plein reprend la main on dirait :p. Je trouvais juste drôle l'enchaînement : lundi refus de vdm, mardi maliki...j'ai un peu peur de ce qu'il pourrait m'être annoncer aujourd'hui :p

10 crayons dans le pot:

Vexal a dit…

Salut,

Hier, j'ai regardé les fanarts de Maliki. Je trouve le tien très bien et je pense qu'il mérite d'être sinon dans les 5 premiers, au moins dans le haut de la pile car tu as du talent, c'est certain !
Gros bisous Jessica !

Pierre de lune on 07 avril, 2010 10:47 a dit…

Je suis moi même une recalé du concours de fanart de Maliki et je trouve le tiens très bien :)
Il n'y auras qu'à recommencer au prochain tome.

Maud on 07 avril, 2010 11:08 a dit…

Bah, dit toi qu'il y a eu plus de 500 participants, et que y'en a eu 3 qui était meilleurs que toi.

Dit toi aussi que tu as été peut être le dernier dessins qu'elle a supprimié !!! :D

Franchement, si tu faisais de la merde, je ne viendrai pas sur ton blog !!! MOuAhAhAhAhAhAhA !!!!

(je t'ai remonté le moral là ?)

Natachouille on 07 avril, 2010 11:23 a dit…

Moi non plus je fais pas partie des gagnants T^T

lili la baleine on 07 avril, 2010 12:18 a dit…

Prends ça comme une expérience positive, tu recommenceras et il te choisira peut-être ..

Anonyme a dit…

Je comprend pas! Pourtant elle est super mignonne ta Maliki globe trotteuse! Elle à un décolleté plongeant! Difficile de la regarder dans les yeux! ^^

Jessica H on 07 avril, 2010 12:35 a dit…

Vexal> Merci beaucoup. et surtout merci de ce com si gentil, gros bisous aussi.

Pierre de lune> en premier lieu "quel joli pseudo!". Il est sur qu'avec 650 participations il y avait de quoi faire! tu as raison, il suffit d'être patient et de retenter sa chance ulterieurement ;)

Maud>3...ouah merci, ouais le dernier de sa selection, et que même c'est des personnes de l'ombre qui ont refusé ma selection...ou une fenetre numérique s'est ouverte et ma participation n'a pas été prise en compte, ou un dinosaure à manger ma copie numérique et... hu hu hu
Merci Maud, le moral est très bon maintenant ;)

Natachouille>T_T, t'inquiète on aura bien une prochaine chance ;)
courage les amis

Lili la baleine> vi tu as raison!

Alain-R> héhé, elle a des arguments de choc...va comprendre, c'était pas mon heure :).

grace à tous vos commentaires, groaar j'ai la niak pour l'an prochain...motivée, motivée....
Merci à tous :)

caro on 08 avril, 2010 11:51 a dit…

j'ai failli faire ce concours mais finalement j'ai pas fait... mais c'est bien au moins tu as essayé ;) et je trouve ton dessin vraiment très beau, dommage que tu as été recalée... il ne faut surtout pas perdre espoir pour le reste :))

Fleur D on 08 avril, 2010 15:00 a dit…

ne soit pas si triste.. si ça peut te rassurer, j'ai moi aussi été rejeté de VDM.

Par contre, pas essayé pour Maliki

Jessica H on 08 avril, 2010 15:18 a dit…

Caro > Merci beaucoup :)

Fleur> Merci. En fait je me rend compte qu'il y beaucoup de refuser sur VDM, des gens talentueux en plus,ça c'est une VDM :p.Merci encore de ce gentil mot :D

Merci à tous :)