03 avril 2010

True Blood

Si vous ne voulez rien savoir sur True Blood ne lisez pas cette note!

**









8 crayons dans le pot:

Anonyme a dit…

Je suis accro à cette série aussi! Et grace à internet, j'ai les deux première saisons complètes!!! (en vostfr)
Mais vu que j'ai déjà tout regardé, je me ronge les ongles avec mes canines en attendant que la troisième se décide à sortir!!!
J'ai même téléchargé la chanson du générique et la vidéo ou on voit le mec qui la chante! C'est dire!!! ^^

Unknown on 03 avril, 2010 23:35 a dit…

Avec ma femme on a dévoré les deux saisons aussi... pis j'ai lu les 7 premiers livres... prometteurs pour la série (quoique je trouve que ça s'essouffle un peu dans ce 7ème livre)... mais je n'en dis pas plus! ;)

Samarian on 04 avril, 2010 12:10 a dit…

c'est marrant mais moi je n'ai pas accroché, je me dis qu'il faudrait peut être que je retente ...

Jessica H on 04 avril, 2010 18:24 a dit…

Alain> moi pareil j'ai dl la saison 2, par contre le perso de sookie est un peu versatile et egocentrique "pourquoi moi, moi je..pourquoi n'est il pas là..." grrr..
Mais j'ai jamais été aussi contente d'être à l'air du net, ne plus être dependante des chaines, de leur diffusion ponctuelle et la plupart du temps anarchique.
j'ai vu les 3 premières saison de Dexter comme ça...j'ai dl la 4 mais j'attend un peu avant de la voir, je fais durer le plaisir :).

MahG> j'espère qu'on en apprendra plus sur pourquoi les vampires ne se sont fait connaitre qu'il y a 2 ans, pourquoi le titre de la série est True blood alors qu'il y a aussi peu d'intrigue autour de ce "breuvage"...hum...comme tu vois j'ai des questions en suspens :p

Samarian > Je crois que si j'avais suivi le rythme TNT 2 épisodes par semaine, j'aurais pu perdre le fil, me sentir larguer et ne pas accrocher...mais d'enchainer les 12 épisodes ça donne un lien plus plaisant, on s'attache mieux au perso...et puis après ça depend de tes gouts, je suis une ex buffy, ex angel, ex blade addict, ça doit aider :p

petit boudin on 04 avril, 2010 19:22 a dit…

lol trop fort toi aussi après avoir regardé les deux premiers epsodes tu n'as pu t'empecher de savoir la suite etc ... ^-^j'ai regardé les deux saisons en une semaine et la troisieme saison sort en juin donc je pense que d'ici aout elle sera telechargeable je sais pas bien mais c'est le seul moyen pour regarder des serie au plus vite et sans pub et sans attendre la suite ou etre obligé d'acheter enfin bref, j'aime bien l'histoire elle accroche bien je trouve et comme tu dis c'est un mix de plusieurs serie à la fois, parfois un peu gore quand meme mais bon faut bien vu que soki et un peu culcul la praline il y a des moments mdr

et si tu as bien observé soki et la fille qui joue dans x-men c'est morticia si je me goure pas sur le nom enfin celle qui peu toucher personne au risque d'aspirer leur pouvoir et de les tuer desolé je regade pas souvent les films mais j'aime bien telecharger les bonnes serie et film et je les regarde quand je n'ai pas grand chose à faire

desolé je raconte ma vie sorry

Jessica H on 04 avril, 2010 20:33 a dit…

Petit Boudin> et vi ^^
je suis d'accord non seulement elle et parfois (souvent?) cu-cul la praline (comme tu dis) et vestimentairement parlant un peu (trop) provocante à mon gout.

Oui anna Paquin jouait Malicia dans X-men, bien que le 3éme volet de cette saga fut nul à chier, et le role de malicia encore pire...mais oui j'avais reconnu :)

Lil_angel971 a dit…

Hello moi je suis carrément une Trubie Addict...*soupir*

J'adore cette série! J'attend avec impatience la saison 3 qui normalement débarque aux US en juin 2010...Can't wait!!

PS: L'illu est extra :)

Jordan on 07 avril, 2010 17:53 a dit…

Trop fort ! C'est vraiment ça en plus qu'il se passe dans true blood ! J'adore t'es caricatures sont très réussies !