02 avril 2010

...mouais...







l'arroseur arrosé...si on veut...ou alors je blague tellement rarement que tout ce que je dis sonne "sérieux"...l'un ou l'autre c'est à méditer non?!...
Lolilol

7 crayons dans le pot:

Unknown on 02 avril, 2010 07:52 a dit…

Si tu avais précisé sur Facebook que tu partais sans le net... là, on ne t'aurait pas cru! :))

Jessica H on 02 avril, 2010 09:00 a dit…

ah vi ledetail pas crédible...Jess sans le net...huhu ;)

krk on 02 avril, 2010 09:23 a dit…

Se faire arroser sa boite mail pour ca en plus :o (la prochaine fois je réagirai a 23h59 pour tes plans bidon :p )

Anonyme a dit…

Moi cette année, je n'ai fait de blague à personne! J'ai complètement zappé le truc!
(Perte de mémoire???)

Anonyme a dit…

Mais à mon avis, si tu veux faire une vraie blague crédible, fait la à une autre date!!! ^^

Jessica H on 02 avril, 2010 11:11 a dit…

Daniel> huhu

Alain> c'est que tu deviens un vrai adulte peut être :p

ouais faire une blague à une autre date...pourquoi pas :p

Johann on 02 avril, 2010 12:16 a dit…

Comme je le disais sur Facebook, je me sens un peux comme un type qui aurait couru vers un mur les yeux fermé!
Mais bon rassurez vous je vis très bien ma naïveté!
Et puis de toute façon qu'est ce qu'on aurait fait avec un prez à 15000 km?!