09 mars 2010

Aïe mascara!

une sorte de commentaire illustré à la note de Manu-xyz ICI.

gribouille sur le vif, juste pour le plaisir ;)

surtout pour les presbytes (car le myopes voient très bien de prés). mais je trouvais drôle l'image :p
lol.

4 crayons dans le pot:

Aline Potiron on 10 mars, 2010 22:32 a dit…

Même aux myopes ça arrive. Et purée ça fait mal !

solution : proscrire le maquillage

petit boudin on 12 mars, 2010 12:42 a dit…

bah j'avoue moi meme mettre deja pris le mascara dans l'oeil car une personne trouvais drole de me faire peur en me faisant sursauter et cela fait hyper mal, bon faut dire que je me maquille pas souvent non plus car etant miope egalement cela me soule d'etre collé au miroir

Phil Ouzov on 20 mars, 2010 08:52 a dit…

Tu n'as pas le compas dans l'oeil!

Jessica H on 20 mars, 2010 11:09 a dit…

Aline > ouais en plus ça arrive généralement quand le mascara est humide bilan on se retrouve avec des yeux de Joker, les joues barbouillées de larmes aux couleurs du mascara lol.
Perso je me maquille le moins souvent possible ^^.

Petit Boudin > arf pas cool! :s

Morelle> moi si le perso dessiné non huhu ^^