06 mars 2010

Deus ex machina, mais appelez le Dexter !

















oui je suis une peu en retard, j'ai dessiné ce strip la semaine dernière mais bon :p ^^
je déteste quand il a raison, mais...il a raison, en une semaine j'avais vu la saison 1,
j'en suis à la saison 2 maintenant (pitié pas de spoiler dans le com please ^^)
et vous que pensez vous de cette série?

4 crayons dans le pot:

Timo on 06 mars, 2010 23:21 a dit…

j'ai vu que le premier épisode, j'ai pas été convaincu.
tout le monde me dit que c'est une tuerie (ha ha) donc dès que j'ai le temps je regarderais le deuxième, peut-être !

petit boudin on 06 mars, 2010 23:29 a dit…

bah j'avoue ne pas encore l'avoir regarder cette serie cette semaine je me suis telechargé la saison 1 et 2 de true blood

au debut je trouvais cela barbare et au bout de 2 à 3 episodes T_T j'en suis accro j'ai deja fini la saison 1 en 3 jours, je les regarder le soir tard car veux pas que mes filles voient se truc qui est gore tout de meme

Timo on 06 mars, 2010 23:31 a dit…

et ya plein de cul dans la saison 2 !!

Piafette on 08 mars, 2010 13:06 a dit…

The best serie ever!! Non sans déconner je suis une méga fan de Dexter j'ai terminé la saison 4 (la dernière en fait) et c'est vraiment trop trop bien!