14 mars 2010

Je ne vois pas d'autres explications...



Nous sommes en 2010 depuis moins de 3 mois et j'ai déjà eu, une bronchite, un rhume, et une sciatique..happy new year les mecs! happy new year!
Le pire c'est que je suis pas encore rétablie de ma sciatique que je me chope un rhume...avec des quintes de toux hypra douloureuse et pas que dans la gorge!! J'ai la force musculaire d'une mamie sur le retour.
d'où le strip en N&B.
Bref je ne vois pas d'autres explications...-_-

7 crayons dans le pot:

petit boudin on 16 mars, 2010 00:16 a dit…

bienvenue au club poulette, nous les microbes qui se sont invités chez nous depuis janvier et qui jouent le yoyo avec nous sont, grippe; conjonctivite; otite; bronchiolite, angine et j'en passe car depuis la semaine dernière on est trois mes deux nana et moi meme à être sous antibiotique et à avoir mal partout et dormirrrrr bref pas la joie

allez courage on va leur faire la peauuuuu à ses microbes

Jessica H on 16 mars, 2010 00:42 a dit…

Merci, et courage à vous trois aussi! on aura leur peau à ces vermines microbiennes :p

Aline Potiron on 18 mars, 2010 20:35 a dit…

"nuages" lol !
Comme quoi même mourante, tu perds pas ton humour ! ^_____^

Jessica H on 18 mars, 2010 20:52 a dit…

huhu Aline.
Humour ou complexe de l'artiste qui croit que sans legendes personnes ne comprendraient ses formes étranges ^^

Aline Potiron on 18 mars, 2010 22:11 a dit…

Wé, je comprends (je suis pareille), mais quand même lol quoi !

Phil Ouzov on 20 mars, 2010 08:49 a dit…

Pour éviter la sciatique : faire des abdominaux ( voir un kiné pour ne pas faire d'erreur dans les mouvements ), foi de quelqu'un qui a été opéré d'une hernie discale.
C'est douloureux mais avec des problème de dos on a toutes les chances de vivre centenaire. :-)

Jessica H on 20 mars, 2010 11:12 a dit…

Aline > huhu

Morelle> Ah ça je savais pas, il faudrait tenter, car aujourd'hui encore je boitille et j'ai mal. tout remede preventif pour l'avenir est bon a prendre :)