30 juillet 2009

arg naruto...

Afin de me familiariser avec ma nouvelle version de photoshop et aussi parce qu'en une semaine j'ai déjà regardé quasiment 50 épisodes d'un coup, j'ai tenté un portrait de Sakura en real style, mais n'étant pas vraiment convaincue je l'arrête là...
lolilol

5 crayons dans le pot:

Ally' a dit…

Magnifique :o
PS : j'adore le nouveau design aussi ^^

Angie a dit…

Je la trouve assez réussie. Peut-être le bras droit un peu court, pour chipoter...
Mais les yeux sont magnifiques !

Dee on 03 août, 2009 15:36 a dit…

Dommage! Tu aurais dû continuer!

sand382000 on 05 août, 2009 10:03 a dit…

Tu aurais du continuer je trouvé assez bien partie ^^.

Mademoiselle Cherry on 16 août, 2009 00:19 a dit…

oui le bras a gauche est spécial, mais la tete est geniale ! faut pas t'arreter !!!!!