31 juillet 2009

Une surprise bien peu pro...ou pas...j'sais pas.



Ouais ça a été une surprise puante!
Je croyais qu'elles avaient été descendues, (la raison à mon avis de leur disparition) et vice et versa...
Que nenni!
Elles étaient là entre le cartons des draps et celui de la vaisselle...
Les noms d'oiseaux ont un peu fusés mais bon ^^

4 crayons dans le pot:

Anonyme a dit…

C'était des déménageurs écologistes!!!
Ou alors, ils ont cru que c'était ton linge sale...

sand382000 on 05 août, 2009 10:01 a dit…

En tout cas il sont efficace :D et dit moi j'adorais avoir une dédicace de toi serais tu d'accord de me faire un petit dessin? STP

Jessica H on 05 août, 2009 10:54 a dit…

Alain-R> huhu ouais enfin on voyait au travers des parois alors bon ^^ à moins que je porte souvent des boites de conserves vides ^^

Sand>euh oui pourquoi pas :)

sand382000 on 06 août, 2009 00:12 a dit…

merci jess ^^