29 juillet 2009

Acer au tapis par KO...Hello Delly!



Et oui! j'ai donc reçu le bordereaux de retour, et j'ai acheté à la place un Dell inspiron, il est trop choupi en plus d'être à bloc niveau mémoire, et son écran 22" me donne des frissons...si si c'est à peine exagéré! (voilà des tofs déballage et mise en place).



J'adore!

3 crayons dans le pot:

Unknown on 29 juillet, 2009 19:33 a dit…

Pas mal le nouveau fond... et puis merci pour ton cours de html j'ai compris! :)

Aline Potiron on 02 août, 2009 14:02 a dit…

Mon portable acer fonctionne depuis 2 ans, j'ai jamais eu de problèmes...
T'es tombée sur un truc-poubelle.
Par contre ce nouveau pc a l'air pas mal. Il est joli en tout cas (ce qui ne veut rien dire sur ses capacités, mais bon ...

sand382000 on 05 août, 2009 10:05 a dit…

C'est vrai qu'il est très chouette et tu nous as donné envie avec manù de ce prendre un autre dell ^^.