09 mars 2007

Quel super vilain suis je?

Même concepte que précédemment. Merci (encore) à Kourai pour ce lien

Il semblerait que comme super vilain j'estime que la vie c'est la jungle, donc le plus fort gagne et dans cette idée...je serais la plus forte, la seule, l'unique, largement aidé par une intelligence aiguisée et une volonté à toute épreuve...mdr
la classe quoi ^^ :)


voici mes resultats :

1ère place :
¤Apocalypse = 74%
¤Poison Ivy = 74% (lol la belle et la bête..;ou presque :p)
2éme place :
¤Dr. Doom = 61%
¤Magneto = 61% (l'un le casque l'autre le masque...mdr..la burka n'est pas loin dis dons :s)
3éme place :
¤Dark Phoenix = 60%
¤Juggernaut = 60% (2 x-men....l'une bonne devenant mauvaise, l'autre mauvais devenant bon...hum...si c'est pas de la dualité ça je sais pas ce que c'est mdr)
Ensuite:
4°/ Catwoman = 57% et Mystique = 57% (l'une s'habille en chat et l'autre pourrait se transformer en chat..lol)
5°/ Lex Luthor = 48% (ze veux pas être chauuuuve mdrrr)
6°/ Venom = 46% et The Joker = 46% ( 2 vilains un peu mutant et dingue surtout)
7°/ Green Goblin = 45% (encore un fou)
8°/ Mr. Freeze = 43% et Two-Face = 43% (2 accidents scientifiques)
9°/ Kingpin = 36% (au moins avec lui je rentrerais dans ses fringues mdr)
10°/ Riddler = 29% (une question...pourquoi?!oO mdrrrr)

Je me suis bien éclatée à illustrer ce test :).
N'hésitez pas à faire de même et à donner l'url de votre note dans mes coms :)

1 crayons dans le pot:

Anonyme a dit…

c fun comme trip ^^
on es reconnais bien dans l'ensemble.