08 mars 2007

quel super héros suis je?

Merci à Kourai chez qui j'ai trouvé les liens vers ces tests (In English)
Pour celui ci ,
cliquez ici

et voilà mes resultats :

You are:
1ère place :

¤Spider-ManSpider-Man = 70%
¤Catwoman = 70%
¤Wonder Woman = 70% (super...une exhibitionniste, un frustré et une voleuse...tu parles de super héros mdr)
2éme place :
¤Superman = 65%
¤Supergirl = 65% (2 kryptoniens (enfin supergirl ne vient pas de krypton mais d'une planéte voisine à krypton...mais bon même combat hein mdr)
3éme place :
¤Batman = 64% (mon chouchou adoré ^^ et qu'on soit bien clair...c'est lui le meilleur! bien au dessus de supernase grrr)
ensuite:
4°/Hulk = 60% et Green Lantern = 60% (2 verts comme par hasard mdr)
5°/The Flash = 50% (1 rouge)
6°/Robin = 47% (1 multicouleur hin hin)
7°/Iron Man = 35% (rien à dire...bu Oo)

Bilan : You are intelligent, witty, a bit geeky and have greatpower and responsibility.
Ce qui est assez vrai :p

Comme vous le voyez ça m'a inspiré un podium^^ alors comment suis je en super héros ?
^^
Ce qui est interessant dans cette gamme de test c'est que des "superhéros" se trouvent aussi sur la liste des "supervilains" mdr ainsi en est il de catwoman ou du fléau des x-men...huhu...

0 crayons dans le pot: