07 mars 2007

Test : Quel héros de film es-tu?

Je passe souvent sur le blog de Romain alias Palléas et là que vois je? un test bien inutile...ce que j'adore quoi ^^. Je saute sur l'occase. d'autant que celui là est en français (oui oui je dis celui là parce que j'en ais fais d'autres en Anglais...euh...mais je reviendrais dessus après :p)
Bilan ?

Je suis :

1°/ Batman / Bruce Wayne : 77%
2°/ James Bond : 76%

3°/ Néo (Matrix) : 75%

ça disant que je serais un savoureux melange de mystére et de solitude, attirant(e) et inaccessible...hum...mouais c'est flatteur...surtout que Batman c'est mon héros favoris d'entre tous ^^(superman est minable a coté de batman...ben ouais! c'est pas difficile de voler quand ça lui ais aussi naturel que de respirer...mais sauter d'immeubles en immeubles pour combattre le crime quand on a aucun pouvoir...ça c'est héroique! batman président, batman président...hum prends moi...euh...ahem...désolée je m'égare ^^

J'avais fais d'autres test en anglais donc...qui m'avaient inspirer des dessins (d'ailleurs j'étais en train de les faire et le temps passe trop vite c'est ce qui explique le manque de up d'hier...fin bref ^^)...je me suis donc tapée un trip sur....(roulement de tambour) qui suis je?...ou encore plus clairement dit : si j'étais machin à quoi je (la moi actuelle lol) ressemblerais.
euh... vous etes encore là?!
Vous savez c'est pas pour rien que je dessine un blog plutôt que d'y parler...j'ai une légère tendance à l'entropisme génomique, au hors sujet, au delirum de toutes sortes et je suis fachée avec les "é" et les "è"...une sorte de dysléxie ciblée qui chagrine mes correcteurs universitaires qui semblent accablés de devoir me retirer des points pour des fautes aussi CP-éenne :p
Ah oui! et je semble experte en neologisme sur mon ch'ti blogounet....
J'disais quoi déjà?!
vous voyez encore un hors sujet!
C'est pas possible mdr...
Bref...je suis donc
Batman / Bruce Wayne : 77% , James Bond : 76% et Néo (Matrix) : 75% (tadammmm)


0 crayons dans le pot: