10 mars 2007

Shweir powaa = weir + sheppard

Je suis fan de stargate, et d'atlantis, et je suis une shippeuse...notamment sur le couple Sheppard et weir (qui donne shweir dans les discussions interligue :p)
Bref je me suis donc tapée un p'tit delire sur...que donnerait le couple en week end tranquillou ^^...ben voilà.
Alors aussi étonnant que ça puisse paraitre (parce que je suis pas douée pour dessiner les hommes) j'ai mieux réussit (mon avis) sheppard que weir...mais je pense que ça reste ressemblant...non?!...ah bon :s...snif...mdr.

4 crayons dans le pot:

Anonyme a dit…

Eh bah, j'aimerais bien pouvoir dire "je sais pas dessiné les hommes" et les dessiner comme ça...

Anonyme a dit…

Vi, Sheppard est très bien, mais alors Weir jla reconnait pas du tout =(

Anonyme a dit…

je confirme c'est trés resemblant

Anonyme a dit…

WWWWAAAA celui la il est super bien fait