26 novembre 2006

Gri gri bouillis

Bon alors voilà une petite illustration faisant suite à une histoire du forum la brouette
L'histoire? un peu alambiquer:
c'est une sorte de téléphone arabe en dessin et au fil ça contruit une histoire.
là pour le coup partis d'un rappel des régles, ça a embrayer sur tampon (tampax), puis sur sa disparition, sa recherche, et des embuches rencontrer lors de cette enquete.Ne trouvant rien un perso se cure le nez si profond qu'il en resort son cerveau à la happy tree friends, ennervé il le jette sur un pauvre gars qui passait par là, et qui est decapité sur le coup (oué oué alambiquer j'vous dis) là s'engage un badmington avec le cerveau comme volet.
et c'est là que mon dessin entre en scéne.
la tête renvois le cerveau qui tombe en ricochant au sol et attérit au pied de cette fillette étrange.


après quoi les autres se sont chargés de la suite, il semblerait qu'une pomme géante tombe de l'arbre et ecrabouille la fillette (gore et un peu sortit de nulle part je sais mais bon mdr c'est pour le fun) et là sort newton qui nous parle de son histoire de gravité.
y'aura t'il une suite?!
(heyyy j'vous ais vu lever les yeux en l'air ! mais euh :s)
bah après tout je suis assez fiére de mon illustration que j'ai faite sur le vif: dessiner, scanner, colo, mit on line en 25 min en tout :)

Bref et une illustration que j'avais faite pour des flyers pour une soirées d'halloween a la fac mais pas convaincue je l'avais laissé de coté...et puis là j'me suis dis : "allez! colorise le ! le pauvre il est tout seul là dans ta corbeille, soit gentille!"
En fait c'est parti d'une private joke concernant une partie de shifumi entre la fiancée de Frankenstein , la Mort et Jack Sparrow...enfin bref...


0 crayons dans le pot: