23 novembre 2006

Quizz de Jouly


Et donne le bébé à Fab-garou , Graffiste et tout ceux que ça plait :)
(signalez-le moi en laissant un com, comme ça je pourrais alors voir ce que vous, vous faites :p)

7 crayons dans le pot:

Anonyme a dit…

Kikoo Jess!!!!!

Merci pour ton com sur mon questionnaire.
Bon j'ai juste regardé le tien mais je pense que je reviendrais pour consulter un peu plus ton blog j'aime bien ton style graphique c'est choubi!!!!!!

@peluche!!!!!

Anonyme a dit…

Héhé mici de l'avoir fait! ^^

HelldorinStudio on 23 novembre, 2006 14:27 a dit…

cool les crok. moi j'aime bien ces ptites cases ! Bon allez bisous a plus tard.

ps ton bandeau est bien en dessous de ton niveau actuelle de dessin on dirait, tu devrais peut etre le changer…?

Anonyme a dit…

hum, 'jy plenche
mais arf chui pas habituée à me dessiner lol :D

Anonyme a dit…

hoou ! mais ca a changé ici :D
j'aime bien cette nouvelle deco :d
(décidément toutes tes decos me plaisent :D)

Anonyme a dit…

Sublime le new thème!

Anonyme a dit…

jaime bocou le style de ces dessins très joli !!!