26 novembre 2006

Charmed Forever


En tant que fan de cette serie depuis la première heure (non non j'ai pas honte! j'assume !) Quelle ne fut pas mon émotion en regardant les derniers episodes hier soir sur M6.
C'est un joli happy end, disons qu'à la différence de Dark angel avec Jessica Alba on ne reste pas en suspens, sur sa faim avec un fin tout en tension.(ouais j'ai pas vraiment apprécié le final de dark angel, trop de questions restées en suspens, trop de tension).
Bref une jolie fin laissant présager une belle vie emplie de joie et d'amour.
Mais je me dis que ça serait sympa de voir dans quelques années une série qui retracerait les aventures des descendants Halliwell soit les aventures de wyatt et chris et leurs cousins, cousines adultes soit plus loin dans le futur.
Enfin bref , je reviendrais sur le sujet "charmed" un peu plus tard lorsque je vous presenterais une serie de planches...je ne vous dis que ça :)

3 crayons dans le pot:

Anonyme a dit…

Moi aussi je suis un fan de la première heure, je me souviens du tout premier épisode, piper figeait son patron, prue eclaboussait de peinture sa collègue et phoebe se crashait à vélo en ayant une prémonition. Et même à la fin elles tuaient le méchant avec "le pouvoir des trois nous delivrera", toute première formule...
Maintenant, une qui vole, l'autre qui peut se téléporter, une autre qui fait tout exploser, on a noté une certaine évolution ^^

J'ai beaucoup aimé la fin, j'aurai aimé un petit peu plus de combat, mais le fait de réunir plusieurs membres de la famille, surtout wyatt et chris en fait, m'a bien fait rigolé..

Adieu Charmed, et merci :)

Anonyme a dit…

je l'ai aussi suivi depuis le debut
mais cette derniere saison était tellement baclée que j'ai pas pris le temps de voir la fin...
mais d'accord pour dark angel qui a une fin plutot plus qu'abrupte :'(

HelldorinStudio on 28 novembre, 2006 09:07 a dit…

barrrkkkkkkk charmed è!!!!!!! blurps !!