31 octobre 2006

Happy Halloween


Ne voyons pas en cette fête aujourd'hui commerciale, une simple fête US (sans vouloir vexer personne) mais plutôt comme la célébration de nos imaginaires!
Bonjour monstres, sorciéres, fantômes et fantasmagories!
Amusons nous! Profitons de la vie!
Et c'est pourquoi en ce jour faste (en sucrerie, et puis aussi pour les dentistes :p) je vous souhaite à tous un happy Halloween.

Glenda la gentille sorcière (ou jessica un peu a l'ouest :p)

4 crayons dans le pot:

Anonyme a dit…

Eh, super la déco de ton blog pour halloween ! J'aime bien ton déguisement de sorcière.
Ci

Anonyme a dit…

ehh chouette la déco halloween !! j'aime bien moi !
t une vraie pro ! lol
gros bisous ma belle..
virgi

Anonyme a dit…

Trop chouette!

Anonyme a dit…

waouh ta même changé la bannière ^^ que d'investissement pour une soirée ^^ mais comme toujours superbe !!!