01 novembre 2006

Charlie et la chocolaterie


6 crayons dans le pot:

Anonyme a dit…

Très ressemblant !

Ci

Anonyme a dit…

impressionnant !

Anonyme a dit…

euh coincidence?
avec jouly on a regardé charlie et la chocolatrie mercredi soir ^^
dit tu passe combien de temps sur un dessin tel que celui ci ? ça doit prendre un temps monstre
en tout cas resultat WoooW

Jessica H on 03 novembre, 2006 20:20 a dit…

ah ouais c'est delire! ^^
en fait je l'ais fais après avoir vu le dvd^:).

Pour ce qui est du temps, pour ce genre de dessin je regarde pas, d'autant que je fais ça par étape, et quand ça commence à m'agacer je laisse tout en suspens et je vais regarder la télé.

mais je dirais :

5 min a structurer le dessin au crayon bleu.
30 min a élaborer le tracé final.
5 min scannage (+ouverture de mes logiciel dessin+travail du contraste et de la lumière pour faire disparaitre les trait bleu)
ensuite
je dirais (mais c'est approximatif) 20 à 40 min pour faire les grandes plages colorés
10 min pour les ombres et le rendu
5 min pour la mise en page
dont entre 1h15 et 1h40...voir 2h quand je fais un fond mdrrr.
c'est beaucoup quand même :s

Anonyme a dit…

Pas mal du tout ^^

Anonyme a dit…

bah moi jtrouve que ça va hein ... jpasse trois plombe a colorisé une bd ...et le resultat n'est certes pas du même niveau que toi !