29 octobre 2006

J'ai regardé la semaine dernière le film avec marina fois (les robin des bois) dans j'me sens pas belle.Et c'est une charmante comédie à huit clos.
Tout se passe dans l'appartement de cette trentenaire célibataire et cassée par la vie qui veut essayer la frivolité d'un coup d'un soir avec un collégue, en 24h, les choses changent avec emotions, on sourit, on a l'oeil qui s'humidifie un peu et puis c'est un joli happy end comme on les aime dans les contes.
Bref un dessin d'après la pochette de mon dvd mais ça m'a saoulé (un peu raté peut être aussi), bref voici l'ebauche de ce qui aurait pu être un beau dessin :), mais si vous avez l'ame un peu romantique bougonne, je vous recommande ce film, les personnages sont vraiment attachants!



Là c'est quand même une dédicace à mes lectures d'enfances : Picsou magazine.
et puis aussi à mon delire permanent.
En fait j'ai eu cette idée suite au quizz drawer de bidouille, il y avait 8 questions, et je n'en ais posté que 7 lol...celle ci était la 8éme :
"ce que vous considérez comme un luxe!"...hihi tel aurait été ma reponse, surfant des tunes :p, tune, dune, des dunes de tunes...lol bref
Et comme je suis distraite je l'ais oublié, mais comme elle me fait bien delirer je la poste ici...nananananèreuuuh.



Et puis une petite illustration, concernant une recherche de texture...bref

3 crayons dans le pot:

Anonyme a dit…

J'ai regardé un peu ton blog, mais j'ai pas le temps de tout voir donc je reviendrai, en tout cas j'adore ce que tu fais, non seulement tu m'as bien fait rigoler, mais tes dessins sont superbes

Anonyme a dit…

Je viens de faire un tour rapide sur ton blog et j'aime beaucoup ce que tu fais ^^ (bon je n'ai pas eu le temps de tout regarder ... je repasserai un autre jour pour voir la suite ;) )

En tout cas merci à toi d'être passé sur mon blog ! :D

Anonyme a dit…

uiii il est super ce film!