27 octobre 2006

Lovely Abby


Parce que j'adore trop son style, avec ma touche personnelle :)
And for my anglophone readers: Because I adore too her style, with my personal key.
And thank you for your passages, do not hesitate with leave comments.
PS: sorry for my rudimentary English

4 crayons dans le pot:

Anonyme a dit…

Sympa cette illu :)

Anonyme a dit…

wah, trop bien fait! aussi jolie que la vraie! ^^
T'as vraiment un putain de talent!
J'aimerai savoir, tu mets combien de temps pour faire un dessin comme ça?
tu utilise quel logiciel? tu fais ça à la souris ou sur une tablette grafique?

Parce que j'ai essayé le dessin sur ordi, mais j'ai qu'une souris pourrie (ça fait 2 fois "ri"^^), et photofiltre.
:-$
C'est catastrophique! je dessinais mieux à 3 ans! ^^

Continues comme ça, c'est trop bo tout ce que tu fais, et en même temps très personnel, et ça fait ressortir une personnalité vraiment attachante! :)


http://fab-garou3.skyblog.com

Anonyme a dit…

Vraiment très joli !
C'est non seulement bien fait mais aussi très ressemblant ! ;)

Anonyme a dit…

Arf elle est super bien faite!!J'adore ce personnage vraiment!!