19 août 2010

[wip] B-Neige

J'ai la fâcheuse manie de commencer des illus et puis de ne pas toujours les finir.
Bref en Janvier j'avais dessiné une "blanche neige" et puis manquant d'inspiration pour le fond, et puis ne trouvant que peu de charme à mon perso j'ai laissé le fichier psd "prendre la poussière".
Faisant le grand ménage dans mon dd je me suis dis "rah allez on va essayer d'en faire kek'chose quand même ^^"
ça a demandé quand même des modifs...
Voyez la différence.


Brefouille...
Voici un p'tit wip en gif animé...
J'arrêtais pas de me dire "bon sang mais qu'est ce qu'il m'a prit de me lancer dans un décor!" mdr
J'ai faillis faire ma feignante (un bien ou un mal? ça sera à vous de me le dire :))


1 crayons dans le pot:

petit boudin on 02 septembre, 2010 21:07 a dit…

wouhha cela change en effet tiens je devrais pi etre faire de meme reprendre de vieux dessin et les améliorer pour voir la difference si je ferais mieux aujourd'hui au lieu d'avant merci pour cette fabuleuse idee