18 août 2010

[Annonce] Actuablog estival : interview, top 10...

Hello! vous vous souvenez de mon interview sur comicbooster :) (la gloire, l'argent et les hommes faciles sont à ma porte? :p)


Cliquez sur l'image pour suivre le lien :)


ouais et bien ils font un recap estival de toutes leurs interviews ici
On m'a demandé de faire un top 3, mais c'est trop difficile, juste 3...non ça sera un top 10 na!

Lordyoyo
PirateSourcil
Kichi

j'en profite pour signaler aux lecteurs qui suivent ce blog qu'il y a des avancées, des wip, des "échanges" hors blog via le groupe facebook

alors rejoignez le club, on va bien s'marrer ^^

4 crayons dans le pot:

jim on 18 août, 2010 14:11 a dit…

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! je suis dans le top 10 de Jessica H ! (mode hysterique) lol

Jessica H ^^ a dit…

:)

Anonyme a dit…

Haha, merci pour mamie^^
Je prépare le mien aussi, mais c'est trop dur de choisir.

petit boudin on 02 septembre, 2010 21:10 a dit…

mais euhhhh moi aussi j'aimerais bien que l'on m'intervieuw un de ses 4 comme toi et les autres star du dessin, mais bon pour le moment je suis pas assez trop et je suis encore dans l'ombre T_T "un jour viendra" mais quanddddddd

gros bisous (je file voir cette interview ^_^