27 juin 2010

[Line] sexiest stranger



cliquez sur l'image pour avoir la HD si ça vous tente d'en faire la colo.
N'hésitez pas à m'envoyer vos versions soit dans ma boite mail ICI soit en m'indiquant dans les coms le lien vers votre image, je les publierais sur mon blog avec un lien vers votre blog/site.

4 crayons dans le pot:

petit boudin on 02 juillet, 2010 18:38 a dit…

erf celle ci m'a l'air bien difficile à faire comme défi, tu l'as fait dans qu'elle contexte pour savoir à peu près les couleurs qu'il faut

Jessica H a dit…

Une session graphique via facebook à laquelle je n'ai pu participé à cause d'un problème avec ma box, le thème : montrez quel hybride vous êtes.
J'ai donc créer une sorte de reine des glaces donc la coque glacée s'ebréche et laisse voir de la lave en dessous :)

petit boudin on 03 juillet, 2010 10:21 a dit…

oki donc je vois à présent les couleurs à utilis, c'est drole car la première fois que je l'ai vu moi je pensais plutot à une hybride de la foret dont le feu l'avalerais au fur et à mesure comme quoi un dessin offre plusieurs possibilié donc je vais voir cela ce week end si je peux sinon en debut de semaine, merci pour toutes les infos

Jessica H a dit…

bah tu vos ça me botterais bien de voir ta vision de cet hybride plutôt que celle lier à mon explication...

Message à tous et à toutes, montrez moi vos idées, vos couleurs :)