29 juin 2010

Casse tête orange.

Le 27 juin 2010...
Ma box est morte (enfin presque, elle n'arrivait plus à se synchroniser).


Imaginer le sentiment d'impuissance que l'on ressent quand notre box gère le net, le tel, la tv...appelez le 1014, gratuit d'un poste fixe...ah oui mais j'ai plus de ligne...oups tout mon forfait bloqué (mobile) a été pompé par l'attente interminable...re oups le 1014 n'a pas la réponse, essayer le 1013...re-re-oups, essayer le 3900...ah vous appelez d'un fixe...mais pas le votre...désolé vous devez être chez vous...aaaaaaaaaaaahhhh.
Heureusement une âme charitable de mon entourage m'a laissé explosé son forfait pour contacter enfin un opérateur, 24h plus tard j'allais échanger ma box contre une nouvelle dans une agence orange.
A noter que ma box datait de 2006...huhu y'avait encore écrit: Wanadoo, dessus :)

1 crayons dans le pot:

Anonyme a dit…

Quand ma box a flashé avec l'orage, suis allée direct à Orange. Là, la nana me dit qu'il faut appeler (mais avec quoi ??? Non, pas mon forfait portable, pas question !!!) pour avoir un numéro de ticket, j'ai hurlé. Pour payer je suis là, donc merci, on s'occupe de moi et NON je n'appelle pas, je n'ai plus de box, nanméo. Je déteste toutes ces assistances procédurières, qui ne comprennent jamais ton problème, juste parce que personne ne t'écoute, puisqu'il y a une procédure..........