19 février 2010

Hot la...sciatique!

Pour la petite histoire, je me lavais les cheveux quand en me relevant, coup aigu dans les reins, la douleur a été si atroce, que c'est à demi nue , les cheveux trempés que j'ai quasiment rampé vers mon lit. Je recommence tout juste à pouvoir m'asseoir (mais pas trop longtemps) et j'ai tout plein d'anti inflammatoire, crème et autre truc à prendre...et surtout à rester allonger autant que faire ce peut.
Le petit nom de cette "merveilleuse" expérience? La sciatique....tadadaaaaaa (musique glauque).
ça fait un mal de chien!

8 crayons dans le pot:

lili la baleine on 19 février, 2010 23:25 a dit…

J'en connais qui sont moins jolies avec une sciatique !! bon courage

Jessica H on 20 février, 2010 03:51 a dit…

Merci Lili ;)

Unknown on 20 février, 2010 08:56 a dit…

en tout cas cette sciatique te donne un coté sexy hihi... moi ça m'est arrivé une fois en me coupant les ongles des pieds...depuis j'ai arrêté!

Anonyme a dit…

Il n'y a pas de honte à avoir tu sais! Moi aussi je me suis fait avoir par l'homme invisible! ^^

Jessica H on 20 février, 2010 18:41 a dit…

Jim> Et encore sur l'illus y'a des vetements...irl j'étais en culotte...unique vetement, les cheveux mouillés...hum...
donc toi en te coupant les ongles de pieds..ouch...il n'y a que quand une zone de notre corps est out qu'on se rend compte à quel point on a de la chance quand tout va bien...fichtre

Alain> c'était donc çaaaaaa...je me disais aussi huhu

Piafette on 21 février, 2010 12:16 a dit…

aie aie aie! Bon rétablissment à toi! Ton dessin est super!

sand382000 on 25 février, 2010 10:49 a dit…

en voyant le dessin on pourrais penser a des chose coquine ^^. Sinon j'espère que tu t'es bien remis?

Jessica H on 25 février, 2010 12:23 a dit…

Piafette> Merci :)

Sand>oui je trouvais drole cette ambiguité, même si irl c'était sans doute moins glamour.
Le retablissement va être long, j'ai moins mal dans les reins, mais j'ai encore une douleur irradiante dans le mollet et le pied, je marche comme quasimodo et je ne peux pas rester plus de 2 min debout...enfin, il faut prendre son mal en patience :)