20 février 2010

froggy :)

un test pour un conte pour enfant,
dans une touch' plus trad.
qu'en dites vous?

5 crayons dans le pot:

lili la baleine on 20 février, 2010 17:15 a dit…

J'aime beaucoup ! comment as-tu fais la colorisation ?

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup aussi, malgrés mes airs "pipi-caca" quand j'entre dans une librairie, je peux passer des heures à décortiquer les livres pour enfants et y admirer les oeuvres des illustrateurs!
Je pense qu'en secret j'adorerai illustrer un livre pour les tout petits!

Jessica H on 20 février, 2010 19:06 a dit…

Lili> Merci, je fais le dessin au crayon, avec les ombres et tout, puis je scanne et sur photoshop j'ajoute les couleurs avec un pinceau : craie. en modifiant l'opacité et du pinceau et du line.
ça donne un look plus traditionnel je trouve.

Alain> un livre avec les persos que tu as utilisé pour la ferme celerité ça le ferait!

Tamagochan on 21 février, 2010 09:37 a dit…

J'adore! Le dessin est moderne et les couleurs très "livre pour enfant", tout doux. Vraiment chouette.

Piafette on 21 février, 2010 12:20 a dit…

adorable! vas-y fonce!!