14 février 2010

Happy love sur tout ton corps man!

rose fluo...aïe caramba! guimauve et barbe à papa...^^
Bonne fête commerciale les zamis =)

7 crayons dans le pot:

Clem Kle on 14 février, 2010 11:29 a dit…

HAN j'aime beaucoup *.*

manù a dit…

tres meugnon

mais pkoi pleure t elle ? ^^

Jessica H on 14 février, 2010 13:43 a dit…

Clem> :)

Manù> elle ne pleure pas, sinon elle pleure aussi de l'épaule, du sein, des genoux ^^

petit boudin on 15 février, 2010 20:06 a dit…

ah, je suis pas la seule à penser que c'est purement commerciale, c'est juste pour faire du chiffre, on a pas besoin de cette journée pour ce dire je t'aime et on peux s'offrir mutuellement des cadeaux toutes l'année et ne pas attendre cette fete bref ... sinon mise à par cela vraiment magnifique le dessin j'aime beaucoup beaucoup

Jessica H on 16 février, 2010 05:11 a dit…

tout à fait petit boudin. Mais quelle fête de nos jours n'est pas commerciale, noel, paques,mardi gras...etc tout est fait pour pousser à la surconsommation superficielle.
C'est d'ailleurs un poil gerbant, d'autant que cette fête ci c'est aussi un fête culpabilisante pour tous les celibataires, qui se reçoivent en pleine face qu'ils sont seuls.
enfin je profite de thèmes comme ça pour poster des illus correspondantes, d'une certainefan je participe moi aussi à cette mascarade...

hum...bref =)

Merci du compliment :)

Anonyme a dit…

Quand je rentre du boulot et que je dit a ma p'tite fleur que ça va être sa fête... c'est pas commercial du tout!!! ^^

Jessica H on 20 février, 2010 18:30 a dit…

ouh a qué calor amigo Alain-Rrrrrr (dit avec le roulement de langue nécéssaire :p)