15 février 2010

Darling...

hum...chocolaaaat...
enfin dans cette boite en forme de coeur y'a peut être autre chose que des chocolats...
voyons voir...
qu'est ce qu'un amoureux pourrait offrir à son aimée et qui pourrait aussi faire rougir...
hum...non j'vois que des chocolats...et vous? :p

5 crayons dans le pot:

petit boudin on 15 février, 2010 20:08 a dit…

mmhh des sous vêtements coquins pourquoi pas ^_^

Unknown on 17 février, 2010 22:28 a dit…

ma chéwie n'a vu qu'une cocotte en fonte hihi !

Piafette on 18 février, 2010 14:00 a dit…

je viens de faire un peu le tour et j'adore tes dessins! Et je suis désolée pour le crayon de ta tablette...

manù a dit…

un vibromator 50 vitesse avec fouet integré et masque de cuir....hein? quoi? ben quoi? .....sand a reçu ça ^^

Jessica H on 19 février, 2010 09:34 a dit…

mdr ça existe un vibro à 50 vitesses? elle a bien de a chance Sand :p.

Huhu toutes vos visions sont plausibles si si même la cocotte en fonte (une mini) ^^.