02 décembre 2009

Cupcake




Bon ben voilà une fois n'est pas coutume, j'ai fais mes premier cupcake, avec glaçage américain, rose! si mon bon monsieur!, bon c'est pas encore parfais, mais pour une première tentative je ne trouve pas ça si mal :)

4 crayons dans le pot:

Nymph on 02 décembre, 2009 09:54 a dit…

Ils étaient bon au moins? ^^

Aline Potiron on 02 décembre, 2009 21:19 a dit…

Ils sont mignon, on dirait des roses. C'est quoi la différence avec les muffins ?

Jessica H on 02 décembre, 2009 21:59 a dit…

Nymph> très sucrés! ça contente certains, moins je suis moins fan, mais dans l'ensemble c'était plutôt bon =).

Aline, Merci, la différence tient dans le biscuit, en fait un cup cake, c'est litteralement un gateau format tasse, une p'tit portion si tu veux :). donc le biscuit peut être tout ce que tu veux. j'ai fais hier une version fondant au chocolat en mode cupcake, c'est petit c'est mignon, c'est bon, c'est ideal quand on reçoit :). par contre faut faire gaffe au temps de cuisson ^^.

Nymph on 03 décembre, 2009 15:23 a dit…

Mmmm un ptit fondant au chocolat, ca devait être pas mal ca ^^