30 novembre 2009

...Jusqu'à degringoler...



bah voilà 1 an de plus sur ma tour... Il commence à faire frisquet!
Merci pour les voeux que j'ai reçu (Nymph, Daniel, Klem...tout le monde :))

4 crayons dans le pot:

Athras on 30 novembre, 2009 18:15 a dit…

Noyeux ajjiversaire alors.

miss lilou on 01 décembre, 2009 10:44 a dit…

Joyeux Anniversaire Jessica !
Je te souhaite beaucoup de bonheur, que tes rêves les plus audacieux se réalisent ;-)))

Manon on 01 décembre, 2009 16:53 a dit…

Happy birthday ! ^^

Anonyme a dit…

Un Bon anniversaire d'une très vieille connaissance qui date d'une autre vie ou d'une autre époque. Je ne sais pas si tu me reconnaitras tellement ça date. C'est pas mal ce que tu fais, mais je te l'avais déjà dit à l'époque, tu avais une imagination à part. Bonne continuation.

B.