06 novembre 2009

report (suite)

Samedi j'ai eu une grosse surprise une lectrice de mon blog m'a offert un dessin de mes chibis...j'étais émueeeeee^! si siiii...et puis on m'a acheté des cartes, livret, dessins et on m'a demandé tout pleins de dédicace ^^...(mais attention le samedi fut riche en rebondissement...donc à suivre ^^) ps: désolée c'est pas un portrait, j'ai la mémoire (parfois) d'un poisson rouge...et puis à ma décharge y'a eu tellement de monde...:D

ouais parfois on croit qu'on a fait une daube et en fait ça plaît...desolée le stress, l'attente, l'absence de Ctrl + Z sur mon stylo ...arg ^^
Ps: julien m'a fait remarquer qu'il pouvait y avoir quiproquo...la bulle KK c'est par rapport à une des dedicace que Je dessinais hein..pas à celle reçue...desolée si ça a été mal compris :D

3 crayons dans le pot:

Fanny a dit…

yataaaaaah ! Je crois que j'étais aussi émue que vous T.T ! J'espère que ça c'est pas trop vu que j'étais rouge pivoine...
'pis j'osais pas trop vous donner "mon" dessin, vu que ça me paraissait un peu étrange d'offrir à un artiste une reproduction de ses propres dessins... enfin je ne sais pas si je suis claire dans ce que je raconte là -_-"
Dans tous les cas, vous avez accepté mon "cadeau" et ça m'a fait très plaisir =) ! Et j'ai même eu droit à une dédicace et à un chibi =D !! Merciiii ! Je suis repartie avec un big smile pour toute l'après-midi xD !
Je continuerais à repasser sur votre blog régulièrement, j'aime ce que vous faites ^^

Avec tous mes remerciements,
Fanny

P.S. : pas de soucis pour le "portrait" je comprend que vous ayez du mal avec tous ces visages ^^

Jessica H on 07 novembre, 2009 21:40 a dit…

Que d'émotion!
Non c'était un cadeau très mignon. C'est toujours plaisant quand on dessine, de se rendre compte qu'on a un impact, qu'on fait plaisir aux gens.
Merci à toi.

Manù on 10 novembre, 2009 17:16 a dit…

ça c'est le meilleur du "métier"^___^