05 novembre 2009

brouhaha

(rhume presque guérit reprise du compte rendu(huhu) de la chibi)

Quelque part devant le stand nintendo - wii






tout ça pour dire que la chibi c'était vachement bruyant, j'ai perdu au moins deux ans de ouïe et pas que devant le stand wii, mais c'était tonitruant partout!
question pour les amateurs, saurez vous reconnaître le cosplay de ce pauvre bougre?...

7 crayons dans le pot:

sand382000 on 05 novembre, 2009 09:28 a dit…

Oui pour le bruit je le confirme trois soir ou j'avais un de c'est mal de crane et encore tu était pas la dimanche ils avaient augmenté le son exprès.

Angie a dit…

Ah, je n'ai pas pu venir te voir au stand : j'étais en retard de rangement pré-pendaison de crémaillère alors je ne suis pas sortie ! X(

J'ai reconnu le cosplay, enfin, je crois ! C'est Vincent Valentine de FF7 ? :D

Jessica H on 08 novembre, 2009 00:23 a dit…

et non angie il s'agit en fait d'itachi uchiwa (naruto)j'ai expris pas mis les nuages rouges et blancs de l'akatsuki pour jouer le mystère :)

Dommage pour ton retard de...on se verra une autre fois qui sait ^^

Angie a dit…

Pour la reconnaissance de cosplay... I failed ! :3

Oui, à une autre fois, j'espère !!

Manù on 10 novembre, 2009 17:18 a dit…

ca c le plus chiant!!! et encore..au stand soleil t aurais eu droit au streap tiseuse^^

Anonyme a dit…

Sasuke ? :D

Jessica H a dit…

Itachi