13 juillet 2009

cata2




ololo! Franchement j'ai du mal, mon stylet me fait une crise d'ado avec dédoublement du curseur! Je crois que je vais être obligée d'acheter une tablette spéciale vista! enfin j'attends encore un peu, qui sait, je pourrais peut être migrer mon système vers seven!
Alors ce soir on va au bal des pompiers puis feux d'artifices!et vous vous faites quoi?

2 crayons dans le pot:

MahG on 14 juillet, 2009 22:36 a dit…

http://www.wacom.eu/index2.asp?lang=fr&pid=96
... parce qu'une fois tu m'as nargué... hihi vengeaaance! Ma palette aussi déconne et si à la rentrée prochaine mon bahut pouvait investir dans la wacom... ce serait le paradis (enfin... :/)

Aline Potiron on 17 juillet, 2009 02:59 a dit…

Vista c'est de la ... avec les tablettes !

En fait Vista a déjà un pilote pour toutes les tablettes, le problème, c'est que ce pilote est basique de chez basique et il n'intègre pas les subtilités comme les niveaux de pression ou l'utilisation des différents boutons de la tablette.
Pour ça, il faut désactiver le processus dans le gestionnaire des taches... ça s'appelle pen_tabletUser ou un truc de ce genre...
Mais rien n'est sûr,