10 juillet 2009

cata!

Je suis de retour, plus ou moins,
Mon nouvel ordi tourne sur du vista windaube, résultat des courses, les 3/4 de mes logiciels et matériels ne sont pas compatible!
Imaginer ma tête quand je n'ai pu installé photoshop!!!
Heureusement après l'avoir invoqué, le mage Manù m'a aiguillé, mais ça reste bof.

Mon stylet a le touché d'une brique blindée, et quand il ne fait pas des gros traits bien gras il se part en cacahuète. Mon écran semble totalement dénaturer les couleurs, tout semble très clair (trop?). Et il semblerait que vista ne fasse pas le .jpg...bonjour png and co...



Je me suis bien pris la tête, cette première image m'a prit plus ou moins 45 min, la honte quoi...bref j'ai donc opté pour la bonne vieille méthode, pour les autres cases... le bic noir!

Désolée.





Quand des horreurs m'arrivent, elles viennent toujours en groupe!Le magnétoscope, l'ordi, le micro onde...à suivre.

2 crayons dans le pot:

le mage a dit…

nan c pas fini! imageschack a été piraté ^______________^

comment ca le mage manù est bof!!!heey dis donc toi....tu veux que je te relance un sort ? ça t'a pas suffit???^____^

allez bon courage! tout ca n est que du materiel!...l important est la santé de ceux que tu aimes

sand382000 on 11 juillet, 2009 10:58 a dit…

Ma pauvre tu cumule dit donc j'espère que rien d'autre arrivera et bon courage.

Bise

sand