25 mai 2009

Juste l'essentiel! (et une goutte de luxure!)



Bon sang! j'ai l'air d'une vieille!
(mais tu es vieille!)
(Tagle DG)(private joke pour ceux qui suivent)
Bon le motif de la chemise de jay, qui est ...disons le clairement , du grand n'importe quoi, n'existe pas!
ouf

Il fait une de ces chaleurs, je suis en train de fondre devant mon pc...

Bref, faut pas croire, pourquoi y'aurait que les filles qui devraient recevoir des avances, les garçons, sont sensibles aussi, ils aiment se sentir désirés...ben voui!
à noter qu'en bonne geek, j'ai placé mon ordi avant lui....mais chut il n'a rien vu ^^.

Plus sérieusement, c'est la galère! mon chez moi actuel, c'est 105 m² dont 68 m² habitable (dont 7 m² de couloir) autrement dit 37 m² de placard encastré! (sans compter la cave)
si on a l'appart visité mercredi dernier, c'est 68 m² dont 10 m² de placard encastré, et 5 m² de couloir et sans cave!

Messieurs dames! le tri va devoir être drastique contrairement à ce que Julien suggère dans la note! Pire y'a 4 ans on a investis dans une superbe gazinière 6 feux, four à pyrolyse, et cuisson à la broche intégrée...et dans le nouvel appart, tout est électrique...donc
bouhouhou... :'(


Bon lundi tout le monde!

0 crayons dans le pot: