24 mai 2009

Futur plus qu'imparfait...

J'avais fais cette note au moment de la "gggrrriiipeeuuuh" et puis j'ai oublié de posté...alors voilà, j'me rattrape ^^





Brésil, Fidji...que sais je...j'suis pas son attaché de presse moi ^^. l'idée est là quoi ^^
Quand on convertis les prix d'aujourd'hui en franc, on hallucine, à croire qu'on mange de l'or en barre didiou...
inflation, crise économique, mise en exergue par l'opulence de certaines couches de la société et la grippe H1N1, et le look The mask...génial quoi...

Et oui, petite je m'imaginais adulte : ultra svelte et présidente du monde...huhu...
comme quoi....on est con quand on est gamin...

3 crayons dans le pot:

Anonyme a dit…

Tu regardait trop les Jetson à la télé! hu hu hu...

Jessica H a dit…

ah ouais! les Jetsoooons! mdr...
ben en même temps c'est mon époque, ça a du me marquer ^ ^

miss lilou on 25 mai, 2009 09:29 a dit…

Je faisais les mêmes projections ( cadre de vie confortable, robot-serveur...).
La génération 20-30 galère bien...
( travail, logement...)
Concernant tes recherches d'appartements, il faut savoir que la génération 50-70 ans détient un énorme patrimoine immobilier ( loué à prix d'or).
Eux peuvent se payer de bons restos, ou de superbes croisières.
Ils ont le pouvoir.
Les revenus du capital rapportent plus que les revenus du travail ( toujours plus dévalorisé).
C'est une profonde injustice !