01 février 2009

Le vendredi c'est...incendie!






Le premier épisode inédit venait de commencer...et irl j'étais plutôt en train d'essayer de lancer mon magnétoscope pour ne pas louper les épisodes mdr. Par chance (pour nous) l'incendie est restée dans l'appart du 6ème, sans victime ni mort (si si), juste un peu de fumée dans les étages supérieurs et c'était fini lorsque le 2ème inédit commençait (vive les programmateurs quand même : 1 inédit, 2 rediffs, 1 inédit....lol et encore on a de la chance qu'ils les diffusent dans l'ordre ce coup ci.
j'dis ça parce que les épisodes sur la 1 avec l'inspecteur Goren, c'est du porte nawak, épisode : 15, 13, 9...lol...Goren semble fatigués, Goren est revenu après avoir été suspendu, Goren part en live il risque d'être suspendu....bravo pour l'ordre chronologique...
Je suis pas sure qu'on ait expliqué aux prog. le sens du mot "série"...
enfin bref.
J'ai gribouillé un épilogue à ce strip...mais je suis HS je le posterais demain :).

3 crayons dans le pot:

Anonyme a dit…

Arg... toi aussi t'es seriephage? lol C'est vrai que la rediff en plein milieu ça craint! Avec le même acteur on se refait Angel sur TMC (on enregistre pour pas que les enfants voient quand même lol) et les diffusions aléatoires permettent difficilement de suivre!

miss lilou on 04 février, 2009 00:22 a dit…

pas rassurant tout ça ???
j'aime beaucoup ton style, bravo, continue !

biz de Toulouse

sand382000 on 08 février, 2009 10:35 a dit…

je vois que je suis pas la seule a être hypnotisé par la télé quand je regarde une série ^^