02 février 2009

Et pis log quoi!



Huhuhu, bon en cas d'incendie moi je suis pas aussi absorbée par la télé hein...je pense aux chiens, aux vêtements, et aux papiers importants...(si si j'vous jure, vendredi quand c'est arrivé j'étais mentalement en train de faire la liste de ce que je devais prendre en cas d'évacuation...c'est bizarre ce à quoi on pense dans ces moments là...)enfin bref Jay elle, est dans la lune à fond ^^

6 crayons dans le pot:

Anonyme a dit…

Bien la nouvelle coiffure! :)

Anonyme a dit…

Bien la nouvelle coiffure! :)

Anonyme a dit…

hahaha vraiment bien l'épilogue ^^ (et la coiffure aussi d'ailleurs)

Anonyme a dit…

salut!
ca fait super longtemps que j'ai pas été sur ton blog,j'avais perdu le lien=)
je trouve tes dessins superbes.
les autoportraits surtout^^
si tu veux tu paux voir mes dessins sur mon blog: cherrykat.skyrock.com, je fais pas de la bd mais juste de sgribouillis^^

cherrykat

Anonyme a dit…

merci pour ton com^^
cherrykat

sand382000 on 08 février, 2009 10:32 a dit…

excellant ^^