15 janvier 2009

To be a fashionista!



Un peu à l'arrache avec des couleurs flashy mais au moins je suis encore en vie :p.
Alors pour ceux qui se poseraient la question...non ça n'est pas du vécu...j'ai un style plus classique, mais j'ai entendu une conversation dans le métro de 3 filles ultra lookées (maquillées comme des voitures volées soit dit en passant...quoi?!...mais j'ai le droit d'être méchante!bref!)
on aurait des clones, avec des couleurs différentes,...des bioman quoi!
Et de là m'est venue une interrogation.
Est ce qu'à force d'être original on ne finit pas comme une partie d'un tout uniforme.
Les effets de mode, on les suit : gothique, punk, tektonik, vintage...
Mais quoi que se fut-ce (certes au début ponctuel et original) il y a toujours un point de bascule ou l'original devient courant.
voilà....ma réflexion....

Bon allez ce soir je cuisine un bourguignon des familles ^^ pour faire plaisir à mon chéwi!

1 crayons dans le pot:

Anonyme a dit…

Et pour les mecs, ça marche aussi mais avec les voitures!!!