12 janvier 2009

crobs

ola la je sais, c'est pas dans mon habitude de laisser le blog sans note quotidienne...en fait je suis un peu crevée...sans doute période post fête...enfin voici une feuille de brouillon, la bonne femme en bas à gauche c'est un "portrait" d'une femme que j'ai trouvé trop poilant...je la mettrais peut être en clean/color...elle avait les cheveux hyper laqué genre crinière de lion, pleins de mèches partout, de big lunette, maquillée comme ....une tapineuse, un manteau violet avec des paillettes hyper cintrer, un sac brillant rose, un pantalon pattes d'ef. et des chaussures au bout très pointus...un peu genre chaussure de lutin...mdr
Les gens ont de drôles de goûts parfois...mais bon.

4 crayons dans le pot:

Manù on 22 janvier, 2009 22:59 a dit…

si je te commande la même (vraiment la meme)(quitte tu la découpes) nenette a poil sous le "a" de jessica h tu me dis quoi?

manù en bave

Anonyme a dit…

ouah une commande ^^...une vraie!!
bah si c'est une découpe de ma feuille, juste le prix du timbre ^^

Manù on 24 janvier, 2009 03:00 a dit…

je te rajouterais un tit cheque + une surprise tiens!

Manù on 09 mai, 2009 00:12 a dit…

j ai pas oubliééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé