24 août 2008

Rouge....rouge comme le sang!


Un couteau Laguiole (ultra coupant) ,un instant d'inattention...
mon index gauche a été pelé...
C'est idiot mais ça saignait beaucoup, bien que pas trop trop profond, mais heureusement Julien a prit les choses en main...
J'ai une poupée sur l'index lol.
Enfin plus de peur que de mal :p



J'ai une tite annonce à faire à mes 2 , 3 visiteurs.
J'ai un Jeu Wii à vendre, neuf et nouveau en vente : wall.e
vendu dans le commerce à 49.99€, et chez les discounteurs entre 43 et 45 €.
Je le vends 40 € hors frais de port.
Pourquoi diable?
Je n'ai pas de Wii, et n'ai pas l'intention dans les prochains mois/années, d'investir dans une wii... mais graveleux coup du sort une personne, qui pour préserver son anonymat , je l'appellerais Britney spears (elle le mérite), m'a acheté (avec ma CB si si) le jeu wii en pensant que c'était le film ...
bref J'ai donc un jeu wii neuf (encore dans son celophane) a vendre (voilà pour la petite histoire).
Ne m'étant jamais penchée sur le système paypal, j'aurais tendance à opter pour un paiement par chèque ou espèce...bref pour les détails merci de me mailer ICI

voilà la bête...agruuu!



2 crayons dans le pot:

Unknown on 25 août, 2008 23:51 a dit…

T'as plus le ticket pour te faire rembourser?

Anonyme a dit…

Petite demande:

Un petit gribouillage pour l'annulation de stargate atlantis?