26 août 2008

Le livre des secrets...

On a vu Benjamin Gates et le livre des secrets hier.
J'ai bien aimé, bien que malgré moi, j'ai une préférence pour le 1er.
En plus en VF (j'ai pas encore regardé en Vo) Diane Kruger elle a un accent allemand dans le 1er et elle ne l'a plus dans le second...un peu de cohérence serait pas mal non?!

Gros point négatif...le look de ben gates.
Il abuse nicky là...c'est quoi cette implantation capillaire? il a gardé des séquelles de ghost rider dirait on.
et ce dentier ultra blanc...c'est quoi?
trop flagrant dans la scéne prés de la tour eiffel...ala la la la...
J'ai bien aimé l'ouverture sur le site mesoaméricain, ça aurait pu être un peu plus développé dommage.

ah oui et dans le dvd, aucun bonus...dans le 1er au moins il y avait des p'tits trucs sympas comme trouver un code caché pour trouver des bonus en plus...là ...rien...bof quoi.

1 crayons dans le pot:

Anonyme a dit…

Haha, trop fort le dessin, j'ai tout de suite reconnu Nicolas Cage ;p !