26 janvier 2008

Big bic bide (pas d'idées de titres :p)

Parce que vous mourrez d'impatience de le savoir...

Et ben vi! aprés le mal de ventre Jeudi, le comatage vendredi, je me suis reveillée ce matin avec mon epaule gauche totalement en bouillie (sans doute du au fait d'avoir dormit dessus hier...) enfin toujours est il que ça craint!
Comme niveau dessin c'est pas ça, je vous glisse un visuel de vieux dessin (2006/2007) d'à peine 1% des lines qui gravitent sur mon ordi...je vais un jour devoir les finir...mais quand?...lol...

5 crayons dans le pot:

Roman on 27 janvier, 2008 09:22 a dit…

Tain avec mon vieil age je vais bientot devoir venir avec une loupe sur ce blog ^^

Anonyme a dit…

salut hihihihihihij'ai vu ta colo sur mammzelle scooty c super wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu et j'ai vu la scénatrice super sympathique et marrante y manquai que toi pour la fn

777 on 28 janvier, 2008 16:00 a dit…

Tu dessines bien :) Et puis je compatie au manque de temps!! On connais tous ça un moment ou un autre!!

sand382000 on 29 janvier, 2008 11:46 a dit…

j'aime bien t'es tites dessins et tu croi que le personnes etant absente voudrai nous faire des dédicasses?

RAKA on 29 janvier, 2008 19:26 a dit…

J'ai la rate qui s'dilate, et le foie qu'est trop bas...