01 novembre 2007

Post Post Halloween

Le titre est bidon mais veut dire ce que ça veut dire.
Juste un petit gif comme ça...histoire de voir ce que ça donne.
Je pense laisser le fond noir jusqu'à ce week end..et en attendant je m'amuse avec mes bannieres :p.
J'ai des choses à vous dire amis lecteurs...(voir poste suivant, quand j'aurais scanner la note)
des changements...
enfin vous verrez (lol le vieux suspens)
Ps: pour le gif, le temps est trop court, on dirait que je papillonne nerveusement des yeux mdr.

5 crayons dans le pot:

miss lilou on 01 novembre, 2007 10:15 a dit…

tu es bien matinale...
Chouette ce gif...

biz

Anonyme a dit…

il est chouette mais super stressant!!! :)

Anonyme a dit…

C toujour bien délire les gifs.
Mais ça te fait te coucher tard.

Anonyme a dit…

Ciel23 > vi mais pour un jour ferié on peut grasse matinée (voir aprés midi...je viens de me reveiller :-*)

Mel > merci, c'est vrai opn dirait une psychopathe un peu...ça varie en fonction de votre connection adsl...j'suis sure que les 56K le trouvent très bien :p

Mr Choubi > Oh bonjour Mr Choubi^^

LAYsli on 17 novembre, 2007 18:22 a dit…

moi je trouve ca trop fort! bon c'est vrai un peu rapide mais j'adore! :P