31 octobre 2007

Wallpaper Halloween 2007

1024 x 768
Bonus un p'tit gif debile (un peu rater mais que je poste pour la peine :p)


Et specialement pour Palleas (et d'autres dans son cas :p), voici une version en

1280 x 960

7 crayons dans le pot:

Anonyme a dit…

haha trop bon le gif XD

miss lilou on 31 octobre, 2007 08:57 a dit…

Tu es superbe avec ce déguisement !!

Anonyme a dit…

Hey Jessica, très joli ton wallpaper, mais j'suis en 1280 par 1024 au bureau, comment je fais pour le mettre en fond d'écran ? :'(

Mais très sympa la nouvelle ambiance, Dark Jess, ca me ferait presque peur :p

Anonyme a dit…

très joli ce dessin, et que vas tu nous faire pour le relias que je t'ai passé ?????
http://humeurose.canalblog.com/archives/2007/10/31/6727371.html

Anonyme a dit…

Jouly > huhu

Ciel23 > merci

Palleas >merci...je t'ais fais un ajout rien que pour toi :)
POur l'ambiance elle restera juqu'à Dimanche je pense...ensuite...

Bidouille > merci...je prend le relais et je le posterais bientôt :)

Alain-R on 01 novembre, 2007 00:08 a dit…

Je me prosterne au pieds de la nouvelle maîtresse des ténèbres...
Trops mortelle ta mise en page Halloween!!!

Anonyme a dit…

Han tu roskes Jessica :D
Je l'ai en fond d'écran, merci :)