17 octobre 2007

The ununderstanding story page 18

C'est grace à Roman que j'ai appris que JOLAMOUCHE un auteur proposait de participer à son collectif d'auteurs The ununderstanding story . Effectivement il a dessiné un story board d'une cinquantaine de pages et il demande à des dessinateurs d'horizons différents d'en dessiner une page.J'ai trouvé l'idée interessante et voilà, Jolamouche me proposa la planche 18.

Voici le story que j'ai reçu...



et voilà ma...vision ^^ (avec accent d'italien un peu fêlé :p)...



(click pour aggrandir)

Un gif de mon WIP




Si vous voulez connaitre la planche 17 c'est chez efdé qu'il faut aller (et la 20 et la 38 aussi)

7 crayons dans le pot:

Anonyme a dit…

ouahhh la mienne est ridicule a coté ;))) en ce moment jme tape la 38
bon boulot en tout cas

Anonyme a dit…

huhuhu vraiment pas mal !!

Anonyme a dit…

Voilà une bien jolie planche !

miss lilou on 18 octobre, 2007 10:32 a dit…

rigolo...la décomposition du canard à la fin...

RAKA on 18 octobre, 2007 16:30 a dit…

Vraiment génial !!!

Superbes couleurs... et le Donald (si si, on le reconnaît bien !) est 'achement bien...

Anonyme a dit…

j'ai mis la 50 sur mon blog vient voir si ta le temps ;)))

Roman on 19 octobre, 2007 16:01 a dit…

Tain la derniere case est simplement formidable